samedi 21 novembre 2015

Trucs et astuces

Coucou les filles!
Il y a peu de temps, il y avait une semaine "trucs et astuces" sur le blog Crate Paper.
 Pour l'occasion j'avais envie de vous donner l'idée de réaliser des petites boîtes à cadeaux, simplement et rapidement.
De jolies boîtes pour y glisser un bijou fantaisie, des friandises ou des goodies à offrir.
Un cadeau c'est toujours agréable à recevoir et ça l'est encore plus lorsque l'emballage est joli ;)


Pour réaliser ces petites boîtes j'ai recyclé des rouleaux de papier toilette et
 mes chutes de papiers de la collection SHINE de Maggie Holmes. 
Pour la première boîte j'ai utilisé le papier à pois RADIANT. Je l'adore celui-ci! 
J'ai fermé le carton avec une twine dorée et j'ai fixé un tag de l'ephemera pack
 avec une pince pailleté de la collection Craft Market.
Au centre j'ai ajouté un chipboard papillon issu de la grande planche 30x30.


Celle-ci je l'ai entièrement recouverte du papier fleuri CHERISH.
Le papier est tellement joli que j'aurai pu ajouté simplement la twine mais je l'ai décorée avec 2 tags.


Pour celle de gauche, j'ai utilisé le papier avec les noeuds CHARMING et j'ai ajouté une jolie rosace en papier. Pour celle de droite il s'agit du verso du papier à noeuds où j'ai fixé 2 jolis pompons sur la ficelle dorée.


Sur cette dernière j'ai fixé 2 embellissements en bois et une branche et le mot LOVE en acetate de l'ephemera pack. J'aime beaucoup ce mélange de matières.


Vous pouvez utiliser ces boîtes dans les 2 sens, horizontalement,


Et verticalement,


Et pourquoi pas utiliser ces petites boîtes pour un calendrier de l'Avent?



Voilà, j'espère que cette idée vous a plu.
Vous pouvez trouver d'autres déclinaisons sur Pinterest.
Bonne journée.
Laetitia

1 commentaire:

Julia a dit…

Jolies !!