samedi 26 décembre 2015

2 cadres à offrir

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que le Père-Noël vous a gâté ;)
Comme c'est la saison des cadeaux, ce mois-ci était aussi l'occasion de gâter les copines.
J'ai réalisé quelques cadres, des pages et mini albums.

Aujourd'hui c'est avec 2 cadres que je passe vous faire un petit coucou.


Les 2 cadres proviennent de chez Ikea, peuvent être soit accrochés au mur, soit être posés
sur un meuble. Ce sont des basics en vente toute l'année. La vitre de celui-ci est en plexi
et celle du suivant en verre.

Comme pour beaucoup de projets réalisés ces derniers temps, j'ai utilisé la dernière 
collection de Crate Paper : HELLO LOVE. Inutile de vous dire que j'adore!


J'ai offert ce premier cadre à la jolie Laetitia, de L'atelier de Laeti.
Je pense que je ne suis la seule à craquer pour sa jolie puce Elsa.
Elle a tellement une jolie frimousse et l'air adorable!


Ce second cadre était pour Pauline, alias Choupyne.
Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour sur son blog.
Elle ne fait que des merveilles! Elle se lance dans la vente de kit 
avec fiche technique détaillée incluse. Je suis totalement fan du premier!


Pour ce cadre, j'ai ajouté des petits embellissements Studio Calico, Pinkfresh Studio 
et d'anciennes collections Crate Paper.


Je vous remercie pour votre passage. Je passerai un peu plus tard vous montrer un autre cadeau.
Bisous

Aucun commentaire: