jeudi 24 décembre 2015

Kit Creative Retreat

Hello tout le monde,
Ce soir les fêtes commencent!
Je  profite d'un petit moment de libre pour mettre en ligne un mini album 
réalisé avec le kit CREATIVE RETREAT de décembre.


Un joli kit comprenant des embellissements inédits, des jolis stickers PinkFresh Studio, 
un alphabet Seven Paper, une superbe planche de tampons... 
C'est mon kit préféré depuis que j'ai la chance d'en recevoir!



Voici le kit dans son intégralité.


Dès que je l'ai vu j'ai eu envie de scrapper les photos de Noël dernier dans un mini album.
J'ai réalisé une couverture très simple avec un cardstock kraft et la jolie twine rouge et blanche 
qui rappelle forcément Noël.


Regardez ces jolis embellissements. Encore merci à @celina-scrap de m'avoir offert cette
 jolie coupelle dans mon calendrier de l'Avent.


Je vous laisse découvrir l'intérieur.










Si comme moi vous adorez les kits CREATIVE RETREAT, n'hésitez pas à venir vous abonner ici.

Il est maintenant temps de vous souhaiter de très joyeuses fêtes.
Profitez-bien de ces moments en famille.
Bisous


1 commentaire:

BlueOrchys a dit…

Sublime ton mini ! Bises