lundi 4 janvier 2016

Mini album BEST OF 2015



Avant d'entamer une nouvelle année créative, je vous propose un petit best of 2015 avec
un mini album offert à ma coupine adorée @celina_scrap.


Un mini album réalisé pour Crate Paper avec un mélange de mes produits préférés de cette année.
Voici le lien vers l'article: 
http://crate.typepad.com/cratepaper/2015/12/2015-memories-mini-album.html

Il mesure 15x15 cm, et la couverture est recouverte d'une plaque en plexi.


J'ai demandé à Célina de choisir une photo préférée par mois et j'ai découpé les petits
calendriers du papier SWEET LIFE de la collection SHINE de Maggie Holmes.


Voici l'album en image,









Il est assez rapide à faire et ça me donne envie d'en faire un avec les plus belles photos de Lisa.
Si vous avez ce joli papier "calendrier", n'hésitez pas à vous lancer ;)

Je vous remercie d'être passée par ici!
Des bisous

Aucun commentaire: