vendredi 2 septembre 2016

Color Reveal and Storage Collection by Crate Paper

Coucou les filles,
C'est la rentrée!! Les enfants ont repris l'école, les robes automne-hiver sont en magasin et les nouvelles collections de scrapbooking ne cessent d'arriver, notamment chez CRATE PAPER!!!
Je suis complètement dingue des 2 nouvelles gammes de produits,
et 

La gamme de rangement pour nos ateliers, scraproom ou bureau est merveilleuse.
Moi qui suis fan de mint et de doré je suis servie! Ces rangements s'accordent parfaitement à mon style et à mon bureau. Vous pourrez visiter mon petit espace la semaine prochaine sur le blog de CRATE PAPER.






Une autre nouvelle gamme va arriver en boutique.
Une très jolie palette d'aquarelle avec des différents produits à customiser soit même, à colorer selon ses envies comme des notebook, des toiles avec des magnifiques textes dorés ou des coeurs tout mignon à suspendre...







J'ai ces produits entre les mains depuis plusieurs jours et je peux vous dire qu'ils sont superbes! Je me sens tellement privilégiée et chanceuse de faire partie de l'équipe créative de ma marque préférée. Crate Paper est de loin la marque que j'affectionne le plus depuis des années. Toujours moderne et tendance avec des idées nouvelles et splendides à chaque collection.

RDV sur le blog CRATE PAPER pour plus de détails... et mercredi pour une petite visite de ma scraproom ;)


Aucun commentaire: