mercredi 7 septembre 2016

La nouvelle gamme de rangement CRATE PAPER

Comme promis, aujourd'hui je viens vous faire visiter l'endroit préféré de ma maison, mon petit atelier. Je suis autant excitée que lorsque j'ai découvert et reçu la nouvelle gamme de rangement Crate Paper. Un style et des couleurs que j'affectionne beaucoup, je pourrais croire qu'ils ont été spécialement conçus pour moi (rires).

Je n'ai pas un grand espace car je partage le bureau avec ma fille de 5 ans qui commence à bricoler comme maman et qui passe son temps à dessiner et il y aussi un petit coin "chambre d'amis". Cela me pousse à régulièrement réorganiser mon espace. Cette gamme tombe donc à pic pour se réorganiser pour la rentrée!


Ce que j'aime sur mon bureau c'est d'avoir le principal à disposition tout en restant épuré. J'apprécie avoir une sélection d'embellissements dans des petits bols ou des récipients à compartiments. Je suis totalement amoureuse de l'organiseur en céramique mint. Celles qui me suive doivent savoir à quel point j'aime cette couleur ;)Je trouve ce rangement à la fois pratique et très joli.


Sur l'étagère du dessus, j'ai placé la petite boîte magnétique, je l'adore. J'y ai mis tous les embellissements qui me servent à faire des jolis packaging ou emballer les cadeaux dont 
ma jolie collection de tags Crate Paper.


Et quelle jolie surprise en l'ouvrant, un superbe motif floral et du MINT! Elle existe également en grand format 30x30 cm et dans celle ci j'ai rangé toutes mes chutes de jolies papiers que je souhaite conserver. Vous pourrez l'apercevoir dans une étagère.

Passons maintenant à mon rangement coup de coeur : la grille dorée. Elle se fixe au mur et vous pouvez soit l'équiper afin d'organiser vos outils de bricolage, comme les ciseaux, un pot à crayons, des supports de rangements, des petits embellissements... ou faire un mix entre rangement et décoration comme je l'ai fait, ou pourquoi pas y accrocher des créations, des photos ou des petits mots.


Voici ce que ça donne dans mon bureau. J'y ai accroché des photos récentes, des die cuts tout mignon de la nouvelle collection GATHER avec des pinces à linge en bois dorées et un bocal comprenant mon grand alphabet doré de Maggie Holmes.


Vous trouverez toutes sortes de rangements qui peuvent se fixer dessus.



A gauche de mon bureau, j'ai un petit meuble où je stock mes papiers, mes albums et une grande partie de mes embellissements et alphabets. Ranger les papiers de scrapbooking est le plus difficile dans un bureau. En général on les empile dans un meuble ou dans une boîte et ce n'est pas très commode pour trouver ceux qu'on cherche. Ce rangement à tiroirs est super. Grâce à ces différents casiers, je peux enfin trier mes papiers par collections ou par marque et m'y retrouver plus vite. Les tiroirs se coulissent, c'est vraiment pratique.


Moi qui adore le blanc, le mint et le gold, je suis vraiment heureuse de cette collection de rangement. Ce joli organiseur a trouvé sa place juste à côté de mon bureau afin d'avoir les embellissements à portée de main. Dans le compartiment du fond on peut y mettre les papiers de scrapbooking. Moi j'y ai glissé mes grandes planches de chipboards 30x30 cm. Dans les compartiments suivants on peut y mettre les grandes planches de stickers ou les alphabets qui ont une hauteur de 30 cm.
Dans les plus petits j'ai choisi d'y mettre les plus petits packaging. Il y a également 2 tiroirs, pratiques pour les petits embellissements.


Voici l'étagère où je range mes albums, mes washitapes, mes petits paper pad et le reste de mes embellissements. Vous pouvez repérer la jolie boîte magnétique en grand format.


Un petit zoom sur ce superbe rangement où j'ai rangé tous mes cardstocks. 


Une vue d'ensemble de mon petit atelier parfaitement organisé grâce à cette nouvelle collection ;)


J'espère que cette visite vous a plu. 
A bientôt.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Laetitia,
Je suis votre blog depuis quelques temps et j'adore la douceur de vos création.
Cette nouvelle collection de rangements m'a tapé dans l'oeil : savez-vous s'il est prévu que des revendeurs français la proposent?
Bon scrap
Céline

Laetitia a dit…

Bonjour,

Je vous remercie pour votre intérêt pour mon blog et mes créations.
La collection de rangement va bientôt sortir aux USA. En revanche, les collections arrivent toujours très tard en France alors que dans nos pays voisins européens elle sortent en même temps qu'aux USA. Le mieux serait de contacter les boutiques françaises où vous avez l'habitude de commander vos articles de scrapbooking afin d'obtenir l'information.

Bon week-end.

Laetitia