samedi 8 octobre 2016

Une petite carte d'anniversaire

Une petite carte aussitôt faîte aussitôt publiée afin de ne pas prendre trop de retard sur mon blog.
Je n'ai pas l'habitude de faire des cartes, mais comme nous fêtons aujourd'hui les 2 ans d'un de mes filleuls, je trouve que la collection COOL KID de Crate Paper est parfaite.


Elle mesure 12x12 cm est s'ouvre par le bas, pour changer un peu.


J'ai donc utilisé la collection COOL KID et j'ai ajouté une épingle "renard" de la collection LITTLE YOU car elle rappelait le renard du papier imprimé. Le tag est une récup. Et le chiffre 2 est issu de la collection CONFETTI de Maggie Holmes il me semble.


J'ai décoré la carte avec quelques stickers que j'ai collé avec de la mousse 3D.



Ma fille Lisa, qui a 5 ans, "fait du scrapbooking comme maman" et a voulu elle aussi faire 
une petite carte ;)


Je vous souhaite un bon week-end.
A très vite!

Aucun commentaire: