dimanche 20 novembre 2016

Un petit coucou

Coucou les filles, je suis ravie de vous proposer une mise en page avec une photo 10x15 et la jolie collection CUTE GIRL. Ces dernières années j'ai pris l'habitude de scrapper des petites photos et pour changer j'avais envie de revenir au format habituel.


Je vais casser mon habitude avec le format de photo mais pas avec mon bazzil blanc adoré choisi pour fond de page! J'ai débuté en collant un très grand morceau du papier avec les mots en noir et blanc en prévoyant d'ajouter plein de détails colorés pour faire ressortir la photo. L'idée ici était de regrouper un maximum d'éléments autour de la photo. J'ai d'abord créer un peu de volume sous la photo en collant différents morceaux de papiers. J'avoue que l'on ne les voit pas très bien sur la photo.


J'ai ensuite ajouté de jolies étiquette, le tag et la jolie fleur en papier de l'ephemera pack. Ma photo a été collée avec de la mousse 3D afin d'encore mieux la faire ressortir. J'ai ensuite ajouté la petite poupée de la grande planche de chipboards et le petit noeud en clip doré tout mignon.
J'ai ensuite remplie la partie droite qui était vide avec des coeurs, le grand coeur en plexi et un coeur 3D doré de la collection HELLO LOVE. Et enfin 2 petits stickers phrases.


Sur le bas de la photo j'ai utilisé le grand et beau chipboard stickers LOVE YOU en noir et blanc et j'ai choisi d'aller coller une bande de papier colorée pour contraster le tout. Je trouve ce papier fleuri superbe!


J'espère que cette mise en page vous a plu et va vous inspirer pour votre prochain projet ;) A bientôt!

Aucun commentaire: