dimanche 5 février 2017

Cartes de Saint-Valentin

J'ai l'immense chance, joie et honneur de continuer à faire partie de l'équipe créative de CRATE PAPER pour la 3ème année consécutive. Ma marque préférée depuis sa création. C'est un bonheur de travailler les merveilleux produits au quotidien. Cette année je serai au côté des talentueuses:


Pour l'occasion, je vous propose une série de carte avec la collection HEART DAY, pour la Saint-Valentin.


J'ai préparé mes gabarits avec du cardstock blanc lisse dans les dimensions 9x13 cm avec une ouverture vers le bas. Sur la première carte j'ai découpé le joli papier imprimé avec les coeurs en forme de fanion et j'ai cousu un morceau de tissu à pois, une petite carte "Happy Valentine's Day" et une flèche transparente. J'ai ensuite collé le fanion sur la carte blanche et j'ai ajouté 2 petits coeurs.


Ici j'ai choisi un fond noir et blanc pour bien faire ressortir le papier avec les bouches. J'ai ajouté une jolie étiquette de l'ephemera pack sur laquelle j'ai donné quelques points de couture et en touche finale j'ai ajouté un joli coeur doré de la collection CHASING DREAMS de Maggie Holmes.


Sur la dernière carte, j'avais envie d'utiliser un joli coeur à franges. Pour cela j'ai choisi de coller imprimé avec plusieurs tons roses et pour faire ressortir le coeur j'ai ajouté du papier crépon blanc que j'ai cousu avant à la machine. Cela donne un effet 3D et c'est très sympa.

J'espère que cela vous donne des idées ;) A très bientôt!

Aucun commentaire: