mardi 21 mars 2017

BEAUTIFUL



Me revoici aujourd'hui avec une page tout en Crate Paper. J'aime beaucoup cette photo de Lisa mais l'originale avec ce bleu et ce jaune est difficile à scrapper pour ma part. J'ai donc choisi de doubler la photo avec une version noir et blanc et j'ai rassembler mes papiers Crate Paper noir et blanc, toutes collections confondues et 2 modèles avec des motifs jaunes. J'ai ensuite opté pour une mise en page originale, avec un titre d'un colis neutre, afin qu'il ressorte dans la page.





J'ai ensuite ajouté quelques embellissements jaunes, bleus et noirs. Les fleurs sont issues de la dernière collection d'American Crafts et 2Canoe1.





Le titre a été réalisé avec l'alphabet de la collection OASIS de Crate Paper. Je le trouve très sympa avec ses pois dorés pailletés.





Et en touche finale, quelques traits de couture.





Aucun commentaire: