jeudi 4 mai 2017

Here - Collection OASIS de Crate Paper

Je vous présente une nouvelle mise en page avec ma collection favorite du moment: OASIS. J'aime son pep's et ses couleurs vitaminées. Elle apporte du soleil dans notre scrapbooking !


Pour débuter, j'ai choisi 3 papiers imprimés que j'ai collé en bas de ma page. C'est ici que je comptais mettre en scène ma photo et mes embellissements. J'ai tout de suite fais un rappel avec ces mêmes papiers sur le haut de ma page.


Une fois cette première étape terminée, j'ai découpé ma photo afin qu'elle rentre dans le joli cadre polaroïd que l'on trouve sur la planche de chipboards 30x30 (12x12). Je l'ai collé sur une superposition de petits papiers imprimés assez colorés pour la faire ressortir d'avantage.


Ensuite j'ai ajouté mon petit titre sur le cadre et j'ai décoré ma page, ma partie préféré grâce aux petites merveilles que l'on retrouve dans chaque sorte d'embellissements. J'ai mixé les matières et les épaisseurs afin de donner du volume à ma page. On y trouve des die-cuts, des puffy stickers ou chipboards.


J'ai choisi d'ajouté des pièces dorées, comme le titre, le petit cadre à côté de ma photo et la jolie feuille de palmier. Les paillettes dorées peuvent faire penser au sable chaud des plages! J'espère que ça se vous donne envie de scrapper vos souvenirs de vacances ;)

Aucun commentaire: