samedi 17 juin 2017

Fête des pères

Demain est un jour spécial. Je partage avec vous des petites idées pour célébrer les papas. Un emballage personnalisé dans des tons masculins et un petit cadre assorti à placer sur la table.


J'ai d'abord emballé mon cadeau dans du papier cadeau kraft classique, que l'on trouve facilement dans les magasins et j'ai rassemblé mes papiers et embellissements bleu, jaune, noir et blanc. (Pour une fois on oublie le rose!) J'ai superposé 3 papiers aux motifs différents de la collection CHASING DREAMS et 2 étiquettes découpées dans des papiers GATHER, les 2 magnifiques collections de Maggie Holmes.


Ensuite j'ai noué une ficelle blanche tout autour en ajoutant un petit pompon. En touche finale j'ai ajouté un coeur doré. Je les adore! Ils sont bien épais et ressorte bien sur nos diverses créations.


Pour le cadre, j'ai opté pour le format classique 10x15. J'ai voulu l'assortir à mon cadeau en réutilisant le papier à rayures bleu et blanc. Pour rappeler le kraft j'ai joué avec le doré que l'on retrouve beaucoup dans les divers embellissements. L'alphabet de la collection HEART DAY est parfait! L'ensemble se marie bien avec les petits chipboards.

Aucun commentaire: