lundi 26 juin 2017

Follow your heart


Aujourd'hui, ici et sur le blog de Crate Paper, je vous propose une page de scrapbooking avec la collection Chasing Dreams de la talentueuse Maggie Holmes. Cette collection est divine! Je ne vous dirai pas que c'est ma préférée  car j'ai cette impression avec chaque collection! D'ailleurs, ça va être le cas avec la nouvelle collection CAROUSEL!! Si vous ne l'avez pas vue, voici le lien vers mon dernier article : http://bylaeti.blogspot.fr/2017/06/nouvelle-collection-carousel.html


Pour cette nouvelle page, je voulais essayer un combo de couleurs qui change un peu de mes couleurs habituelles. Rose et bleu avec un mélange de noir et blanc, des motifs graphiques avec un motif floral et des tâches. Pour commencer, j'ai superposé 4 papiers imprimés différents sans les aligner sur la gauche et les alignant sur la droite. Cela donne un effet destructuré à l'ensemble. J'ai ensuite placé mon titre avec une couleur différente. L'alphabet est issu de la collection Oasis.


Pour la dernière étape, j'ai apporté plus de féminité en mélangeant des embellissements roses, sous la forme de cœurs, de nœuds ou de plantes. Soit en papier, en strass ou en puffy.


J'espère que cette page vous plaît et vous donne des idées ;)
A très vite!

Aucun commentaire: