mardi 15 août 2017

Love


Un petit coucou pour vous montrer une nouvelle page réalisée avec la collection Carousel de Maggie Holmes / Crate Paper. J'avais envie le temps d'une page de mettre en avant le beau papier "radiant" avec l'inscription "love this day".

Tout d'abord j'ai travaillé le haut de ma page avec la photo et divers embellissements, tickets de manège, une étiquette de la collection Chasing Dreams et 2 autres éléments assortis issu d'une collection de Paige Evans / Pink Paislee. J'aime beaucoup mélanger divers collections.

J'ai ensuite placé la grande partie "LOVE" en ajoutant 2 bandes de jolis papiers imprimés. J'aime beaucoup le rendu de la page. Je trouve que ça change et que ça donne un style assez moderne.


Merci pour votre visite. Bisous

2 commentaires:

Célina a dit…

Hannn mais c'est nous !!! Je l'adore, elle est trop belle <3

PrinzessinN a dit…

J'aime ta page!