mercredi 25 octobre 2017

Nouvelle collection GOOD VIBES

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle page et les superbes nouveautés Crate Paper!! Je suis trop trop fan de la nouvelle collection Good Vibes avec ces jolies couleurs mélangées avec du liège et des paillettes dorées et des motifs trop mignons et très tendances! Je suis comme une folle à chaque sortie d'une nouvelle collection!


Pour commencer ma page, j'ai choisi un papier de fond à motif noir et blanc et j'ai collé un grand cardstock blanc carré au milieu afin que le papier à motif fasse un cadre. Ensuite j'ai choisi un papier assez neutre et clair pour recouvrir la moitié du fond blanc.


Une fois ce fond de page prêt j'ai commencé ma mise en page. J'ai collé un magnifique cadre doré sur ma photo et à gauche j'ai collé une jolie étiquette du pack de die-cut. En dessous j'ai tamponné sur une étiquette. J'adore ce tampon qui imite parfaitement la machine à écrire!


A droite j'ai ajouté des stickers, le joli lama, un cactus et une maisonnette et des étoiles de matières différentes. Ensuite pour mon titre j'ai utilisé un mot de la planche de thickers. J'adore ce genre de planche, trop pratique pour mettre en valeur un titre.


Ensuite en bas à gauche, j'ai superposé des bandes de masking tape en y ajoutant un petit stickers et sur le dessus j'ai utilisé un second tampon. J'adore ces tampons, ils adhèrent parfaitement sur les papiers lisses. Sur cette photo ma fille fêtait ses 6 ans alors en petit clin d'oeil j'ai ajouté le chiffre 6 avec la planche d'alphabet doré.


J'ai pratiquement inséré toute la gamme d'embellissements sur cette page, j'en suis dingue!
Et vous, allez vous craquer pour cette nouvelle collection?

Aucun commentaire: